Les Nostalgiques Du Monde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau défi est à regarder sur le forum de monzoo !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 gestion du zoo de sith ce matin......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teatime
Membre actif
teatime


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009

gestion du zoo de sith ce matin...... Empty
MessageSujet: gestion du zoo de sith ce matin......   gestion du zoo de sith ce matin...... EmptyVen 24 Avr - 13:24

wahou y'avait du boulot !!!
sith va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour etre bien placé et gérer ton parc comme ca...
je m'explique......
ce matin
vente d'animaux en fin de vie...au moins une trentaine...barre de vie absolument VIDE....des ventes pour une misère....ex: saumon argenté 61zoos...alors que tu en as pleins d'autres en age de reproduire, pourquoi t'embêter à bloquer des PA sur un poisson qui te rapporte rien, te fais perdre de l'argent (bouffe et PA) et qui une fois revendu tu rapportes des clopinettes...mieux vaut t'en débarrasser avant qu'il crève tout seul non?
record battu..vente d'un écureuil male en fin de vie (barre vide) pour......13 zoos !!! affraid cheers (mdr!!! oups pardon mais c'est plsu fort que moi lol! )
bon ce matin il n'y avait que 3 animaux morts (voir tes naissances) mais demain?? j'aurai eu combien?? 20? 30 ? au moins.......
et dans tout cela j'ai remis tous tes PA à niveau résultat après les licenciements qui s'imposaient pour obtenir la meilleure rentabilité...
une économie de 2630 zoos !!! c'est pas rien !!! affraid

bon reste à vérifier tes males et femelles dans certains enclos...'loup rouge par exemple...) il est tout seul le pov mâle!!! comment tu veux qu'il te fasse des bébés?? Laughing Laughing bounce bounce et ce n'est qu'un exemple...prends les rainettes en bonus....tu n'as attrapé qu'un des 2 qui compose le couple...c'est dommage......certains ecureuils en forêt aussi sont seuls......ils attendent leur partenaire....... Very Happy Very Happy

à coté de cela achats de provisions pour une boutique en déficit (boissons) et surtout des stocks de nourriture...il te restait 1025 stocks alors qu'il t'en faut 3326/jour......bah alors???
demain tes barres vont remonter mon petit sith...coco/teatime est passée par là !!!

attention ceci dit......tout ce que je viens d'ecrire n'est pas du tout une remarque désobligeante........c'est te rendre service et rendre service aussi à ceux qui font peut etre les mêmes erreurs de gestion..que veux tu? je suis maman de 40 ans alors question gestion budget ca me connait!! pas de gaspillage et même sur un zoo virtuel je fais la même chose.......
allez mon p'tit sith je te donne rdv demain à la meme heure et au meme endroit et on verra tes barres !!!!
bisous bisous..
gestion du zoo de sith ce matin...... Sith10
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Membre actif
teatime


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009

gestion du zoo de sith ce matin...... Empty
MessageSujet: Re: gestion du zoo de sith ce matin......   gestion du zoo de sith ce matin...... EmptySam 25 Avr - 14:15

et me revoilà ce matin....
avec 17 naissances et aucun mort...
chouette!!!
gestion du zoo de sith ce matin...... Sith210
+21859 pts de + !! et des barres qui commencent à remonter !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Admin
Sith


Messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2009

gestion du zoo de sith ce matin...... Empty
MessageSujet: Re: gestion du zoo de sith ce matin......   gestion du zoo de sith ce matin...... EmptySam 25 Avr - 17:14

Coucou je fias une connexion très rapide et je vais te repondre !!

J'ai toujours joué comme ça et ça ne changera pas quesque je m'en fiche de revendre un animal à 60 zoo's frenchement même si vous allez me dire 60 tout le temps c'est bien ben pour moi c'et un perte de temps !!
PS: si c'est des animaux cheres là ok je rends ! (tigre blanc, belunga, shagays etc...)
Mes barres sont vides car j'ai fais mon parc trop tard le soir donc quand j'ai mis les PA ben la mise à jour était déjà faite !!
Pour les stocks je les mets à jour chaque soir !
Les boutiques pareilles !

Je site : "font peut etre les mêmes erreurs de gestion"
Pour moi ce n'est pas une erreur !!

PSS: pour les mâles et femelles oui ça c'est un petit problème. Neutral mais bon je vais faire enclôt par enclôt prochainement !!
Merci pour mes parcs bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://nostalgiemonde3.forumactif.org]Clikk'[/url]
teatime
Membre actif
teatime


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009

gestion du zoo de sith ce matin...... Empty
MessageSujet: Re: gestion du zoo de sith ce matin......   gestion du zoo de sith ce matin...... EmptyDim 26 Avr - 0:55

ok d'ac...j'ai bien compris alors....
prochain coup je ne serais pas étonnée d'avoir des morts et je ne dirais rien...
pas de souci sith..on continue comme ca alors..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion du zoo de sith ce matin...... Empty
MessageSujet: Re: gestion du zoo de sith ce matin......   gestion du zoo de sith ce matin...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion du zoo de sith ce matin......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Sith
» Gestion des parcs teatime
» gestion parc teatime
» mon coup de flip de vend matin.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nostalgiques Du Monde 3 :: Divertissement :: La taverne-
Sauter vers: