Les Nostalgiques Du Monde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau défi est à regarder sur le forum de monzoo !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon coup de flip de vend matin.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teatime
Membre actif
teatime


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009

mon coup de flip de vend matin....... Empty
MessageSujet: mon coup de flip de vend matin.......   mon coup de flip de vend matin....... EmptySam 11 Avr - 12:33

alors...
comme tous les matins vers 6h00, vend j'allume mon pc et la 1ere chose que je fais c d'ouvrir une fenêtre avec ma boite mail hotmail et là super message...
affraid affraid affraid affraid

mon coup de flip de vend matin....... Hotmai10

ma boite mail n'existe pas !!!!!!!!
ben voyons!! elle est crée depuis près de 2 ans 1/2 et là ca me note qu'elle n'existe pas !!! arrrffffff c'est ds cette boite qu'arrive la quasi totalité des messages, j'ai des photos stockés, des archives importantes, des traces de pleins de choses que je garde et il me dit qu'il me faut créer une boite mail...panique à bord !!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
le pire c'est que sur le coté droit ça me notait que j'étais connectée et que j'avais accès à ma liste de contacts!!! alors?? ma boite mail existe bien si j'ai mes contacts???? mais impossible d'y accéder!!!
d'un coup je me dis...on m'a piraté!!!!! je ne vois que cette option....
c'est pour ca sith que j'ai changé un peu partout les mots de pass habituels et que tu n'as pas pu accéder à la 1ere page du topic...

je vais le remettre pas de soucis...

vers 10h environ à force d'essayer depuis plusieurs fois, j'ai fini par avoir un accès je ne sais pas comment et j'ai pu enfin ouvrir la boite hotmail....
renseignements pris, il s'avère que ça vient peut être du fait qu'elle était un peu trop pleine..euh oui j'avais des messages qui dataient de 2007 (!!! lol! lol! ) ds les messages envoyés!! et ds les reçus (ok je fais pas le ménache ts les jours!! cyclops cyclops ) j'en avais près de 250 !!!
alors hier c'était gd ménage du printemps et là ce matin du 1er coup ça a marché...j'en conclu donc que c'était parce qu'elle "débordait"!! lol!
mais bon ça fout un coup de chaud de bon matin croyez moi !!!
j'ai eu ma dose depuis 3 mois...
tiens j'en profite pour vous dire où ça en est de mes problèmes de ligne...
hier matin 2 techniciens FT sont passés chez moi...après avoir tout vérifié du sol au plafond, comprenez toute l'installation téléphonique de la maison, ils ont fini par changé l'intégralité de la ligne tél à l'extérieur.....soit toute la rue!!! et là depuis hier fin de matinée pas de coupure....c'est bôôô quand ça marche !! lol! j'en arrive quand même à douter quand je poste un message à savoir si celui ci va se poster ou pas...tellement pris l'habitude de "copier" ce que j'écrivais avant de valider..des fois que la page suivante n'arrive pas!! Very Happy Very Happy
bon bref je crois que cette fois mes soucis sont derrière moi..il serait temps non.??
bon je vous souhaite une bonne journée..... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Admin
Sith


Messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2009

mon coup de flip de vend matin....... Empty
MessageSujet: Re: mon coup de flip de vend matin.......   mon coup de flip de vend matin....... EmptySam 11 Avr - 17:46

Coucou Smile

Bn ben ouf le problème est réglé au pire si quelqu'un te l'aurait piraté je l'aurai repirater Very Happy

Les problèmes sont derrière toi t'es bien sûr mdrr ! Razz

Bon ben super alors je voulais le pass juste pour prendre quelque chose sur le topic Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://nostalgiemonde3.forumactif.org]Clikk'[/url]
Ediane
Membre actif
Ediane


Messages : 330
Date d'inscription : 08/04/2009

mon coup de flip de vend matin....... Empty
MessageSujet: Re: mon coup de flip de vend matin.......   mon coup de flip de vend matin....... EmptySam 11 Avr - 20:25

Courage Teatime, tu tiens le bon bout !! quel idée de garder autant de mails aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Membre actif
teatime


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009

mon coup de flip de vend matin....... Empty
MessageSujet: Re: mon coup de flip de vend matin.......   mon coup de flip de vend matin....... EmptyDim 12 Avr - 1:22

on s'le demande ediane !! on se le demande !!!!!!!! lol! lol! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de flip de vend matin....... Empty
MessageSujet: Re: mon coup de flip de vend matin.......   mon coup de flip de vend matin....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de flip de vend matin.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion du zoo de sith ce matin......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nostalgiques Du Monde 3 :: Divertissement :: La taverne-
Sauter vers: