Les Nostalgiques Du Monde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau défi est à regarder sur le forum de monzoo !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fast and furious 4

Aller en bas 
5 participants

as tu aimé fast and furious 4?
 j'ai kiffé
 bien mais c'est pas le meilleur de la série
 mouais pas terrible
 tellement nulle que je me suis endormi au ciné
Voir les résultats
AuteurMessage
salminem
Admin
salminem


Messages : 364
Date d'inscription : 30/03/2009

fast and furious 4 Empty
MessageSujet: fast and furious 4   fast and furious 4 EmptySam 11 Avr - 6:30

dites moi ce que vous en pensez.moi je pense que c'est le meilleur avec le 1. il y a une histoire qui tient la route (quel jeu de mots lol! lol! lol! ), de belles voitures et des courses comme on les aime.

vivement le 5. bas oui vu la fin du 4 ca me parrait évident qu'il y aura un fast anf furious 5
Revenir en haut Aller en bas
Jejel66
Membre actif
Jejel66


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009

fast and furious 4 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 4   fast and furious 4 EmptySam 11 Avr - 8:37

Pas vu encore mais mon frere m'a dit que c'était pas le mieux et qu'a force de faire des suites, ca s'éssouflait Sad

Edit: comment faire pour arreter de recevoir des mails a chaque fois que quelqu'un répond car ca me casse un peu les ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Admin
Sith


Messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2009

fast and furious 4 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 4   fast and furious 4 EmptySam 11 Avr - 17:48

Au début oui j'adoré là je suis allez le voir comme dit Jejel il commence à souler !! Sleep

Par contre je suis allez voir prédiléction il est super je vous le conseil !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://nostalgiemonde3.forumactif.org]Clikk'[/url]
Ediane
Membre actif
Ediane


Messages : 330
Date d'inscription : 08/04/2009

fast and furious 4 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 4   fast and furious 4 EmptySam 11 Avr - 20:26

Ah ben moi, c'est simple, je l'ai pas vu ^^
et y'a pas la réponse que je veux dans le sondage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocoyog
Membre actif
cocoyog


Messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2009

fast and furious 4 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 4   fast and furious 4 EmptySam 11 Avr - 21:35

ba moi n'on plus je l'ai pas vu tongue
Revenir en haut Aller en bas
salminem
Admin
salminem


Messages : 364
Date d'inscription : 30/03/2009

fast and furious 4 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 4   fast and furious 4 EmptyDim 12 Avr - 1:17

Jejel66 a écrit:
Pas vu encore mais mon frere m'a dit que c'était pas le mieux et qu'a force de faire des suites, ca s'éssouflait Sad

Edit: comment faire pour arreter de recevoir des mails a chaque fois que quelqu'un répond car ca me casse un peu les ... Shocked

je ne sais pas du tout. moi aussi je n'arrete pas de recevoir des mails. je vais me pencher sur le sujet mardi car c'est vrai que c'est enervant
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Admin
Sith


Messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2009

fast and furious 4 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 4   fast and furious 4 EmptyDim 19 Avr - 0:53

salminem a écrit:
Jejel66 a écrit:
Pas vu encore mais mon frere m'a dit que c'était pas le mieux et qu'a force de faire des suites, ca s'éssouflait Sad

Edit: comment faire pour arreter de recevoir des mails a chaque fois que quelqu'un répond car ca me casse un peu les ... Shocked

je ne sais pas du tout. moi aussi je n'arrete pas de recevoir des mails. je vais me pencher sur le sujet mardi car c'est vrai que c'est enervant

Simple :: parce que vous vous êtes abonnés à la discution par contre toi salminem tu recevras toujours des mails à moin que tu ne veux plus être admin mdrr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://nostalgiemonde3.forumactif.org]Clikk'[/url]
Contenu sponsorisé





fast and furious 4 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 4   fast and furious 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fast and furious 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nostalgiques Du Monde 3 :: Divertissement :: La taverne-
Sauter vers: