Les Nostalgiques Du Monde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau défi est à regarder sur le forum de monzoo !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Klair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klair
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Klair Empty
MessageSujet: Klair   Klair EmptyLun 25 Jan - 6:47

01 - Prénom : Claire
02 - Sexe : feminin
03 - Ville et pays : nantes, près de la Bretagne où il pleut trop souvent
04 - Âge / date d'anniversaire : 25 ans / 11/09/1984
05 - Description physique : 1m70, blonds, yeux bleus
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire Crying or Very sad
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Barack Obama
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : jeux de plateaux
09 - Marque de vêtement préférée : c'est pas des vêtements mais Kickers parce que ce sont les seules chaussures capables de tenir plus d'un mois sans prendre l'eau cheers
10 - Style de musique préféré : pop/rock
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : U2 (déjà vu 2 fois en concert !!!), muse, oasis, noir désir, ...
12 - Livre ou magazine préféré : Harry Potter
13 - Plat préféré : le fondant au chocolat, crème anglaise et boule de glace vanille
14 - Boisson alcoolisée préférée : j'aime po l'alcool non plus à part le cidre
15 - Couleur préférée : bleu
16 - Nombre préféré : le 7
17 - Citation préférée : euh ...
18 - La chose dont tu es le plus fier : avoir intégrée une des 4 plus grandes entreprises de mon secteur d'activité
19 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : aller dans le futur, pour tout savoir (parce que je suis curieuse Laughing )
20 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : mes Harry Potter
21 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon pc (non, non, chui pas une geekette Laughing )
22 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide: à moitié vide
23 - Qu'est ce qui te fais rougir : beaucoup de choses : les compliments, parler devant du monde, la chaleur, ...
24 - Ce qui t'effraie le plus : le vide
25 - Quoi faire pour se défouler : écouter de la musique à fond et danser n'importe comment ou ranger/faire le ménage (oui, oui, moi, ça me défoule Laughing )
26 - Expression préférée : euh ...
27 - Où seras-tu en 2010 : le nez dans mes bouquins pour passage de diplome en octobre
28 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : le mien mais à New York
29 - Voiture ou objet de tes rêves : une maison, au calme, sans voisine qui porte encore ses talons à minuit ou les étudiants du jeudi soir Evil or Very Mad
30 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : encore 5 minutes !!! Evil or Very Mad
31 - Tic ou manie : jouer avec mes cheveux quand je m'ennuie ou buller
32 - Le lien vers ton site préféré : j'aime bien patisser et faire la cuisine alors : http://forum.francine.com/index.php
33 - Le lien vers ton site personnel : n'a po
34 - Comment tu as découvert monzoo : en faisant une recherche sur tourdejeu.net
35 - Ce que tu penses de monzoo : chouette mais plus ça va et plus l'attrait financier prend une part importante dans le jeu, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Admin
Sith


Messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2009

Klair Empty
MessageSujet: Re: Klair   Klair EmptyMar 26 Jan - 3:33

Merci pour ta prez' cheers

Citation :
35 - Ce que tu penses de monzoo : chouette mais plus ça va et plus l'attrait financier prend une part importante dans le jeu, dommage ...


Et tout a fait d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://nostalgiemonde3.forumactif.org]Clikk'[/url]
doudou4203
Membre actif
doudou4203


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Klair Empty
MessageSujet: Re: Klair   Klair EmptyMar 26 Jan - 4:51

C'est à diree? Vous pensez vraiment ce que vous dites ?
C'est sur que pour les dendro c'est un peu chaud mais sinon ça va...

Les expéditions ,c'est un peu tendus aussi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Admin
Sith


Messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2009

Klair Empty
MessageSujet: Re: Klair   Klair EmptyMar 26 Jan - 6:17

Oui, je pense que là seb voudrait un peu trop "profiter" de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://nostalgiemonde3.forumactif.org]Clikk'[/url]
Klair
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Klair Empty
MessageSujet: Re: Klair   Klair EmptyJeu 28 Jan - 2:43

Ben disons que le taux dynamique des naissances, c'est pas très cool, surtout que l'info n'a été diffusé que sur le forum et uniquement parce que les gens commençaient à se poser des questions sur les naissances qui diminuaient pour les animaux chers ...
Certains se finançaient par la vente des DVT ou autre animal cher et n'avaient pas besoin de dépenser en sms pour garder ces animaux, ...
Alors que maintenant, avec les taux faibles de naissances, les gens vont devoir dépenser des sous pour se financer ...
Je ne dis pas que le financement par la spéculation sur les animaux est bien mais c'est plus le principe de ne pas l'avoir annoncer officiellement et à tout le monde qui me déplaît fortement, ainsi que la raison qu'il semble y avoir derrière tout ça ...
Bref, ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klair Empty
MessageSujet: Re: Klair   Klair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nostalgiques Du Monde 3 :: Publique :: Présentations joueurs monzoo :: Membres de l'alliance-
Sauter vers: